Instagram

Twitter

Couldn't connect with Twitter

+33 (0)6 33 37 70 39

Lun - Ven : 9h-12h30 & 14h-19h30 / Mer : 9h-12h30 & 14h-17h30

En Haut
On parle de nous sur la toile ! - Au Coeur Des Peuples
fade
6416
post-template-default,single,single-post,postid-6416,single-format-standard,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

On parle de nous sur la toile !

Oui oui, on parle de nous sur la toile !
Voyageons-autrement.com, le premier portail d’informations sur le tourisme responsable a publié l’article ci-dessous sur Facebook. Vous pouvez aussi le consulter directement en cliquant ici.
Brigitte RUIZ, la Présidente de l’association de tourisme solidaire Au Coeur des Peuples, nous livre une interview très personnelle de son investissement et de sa motivation à créer l’association, en partenariat avec Clémence SOUCHARD, la Vice-Présidente. Toutes deux partagent des valeurs et une éthique de voyage qui font tout le concept des séjours solidaires et équitables proposés.

A lire, ce joli article sur nous, publié sur le premier portail d'informations du tourisme solidaire Voyageons-Autrement !

Posted by Au Coeur Des Peuples on Dienstag, 27. Juni 2017

Pour en savoir plus sur notre association et sur l’esprit de nos voyages, nous vous invitons à découvrir notre site internet et à nous contacter pour plus d’informations sur notre activité de voyagiste ou sur nos circuits.

Présentation du portail voyageons-autrement.com

Voyageons-autrement.com fait la promotion d’hébergements, de tour-opérateurs et de toutes les entreprises de tourisme en france et dans le Monde qui ont été vérifiés par un programme de certification de tourisme durable tiers et indépendant ou recommandés par un organisme reconnu. Une des visées du portail étant d’aider les voyageurs et les acteurs du voyage à choisir des destinations, pas uniquement pour la beauté des sites, mais également parce qu’ils pourront ainsi contribuer au développement des communautés locales et à la protection de la faune et de la flore.

 

Pas de commentaires

Leave a Reply: