Instagram

Twitter

+33 (0)6 33 37 70 39

Lun - Ven : 9h-12h30 & 14h-19h30 / Mer : 9h-12h30 & 14h-17h30

En Haut
ACDP membre labellisé réseaux Tourisme Durable - Au Coeur Des Peuples
fade
3808
post-template-default,single,single-post,postid-3808,single-format-standard,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

ACDP membre labellisé réseaux Tourisme Durable

Depuis sa création en 2014, Au Cœur Des Peuples peaufine sa réputation pour parfaire sa crédibilité auprès des voyageurs. C’est ainsi que depuis trois ans, l’équipe d’Au Cœur Des Peuples n’a cessé de travailler pour répondre aux différents critères d’admission, demandés par les réseaux spécialisés dans le tourisme durable desquels nous sommes désormais membre : l’ATES (Association de Tourisme Equitable et Solidaire), DéPart (Découverte et Partage), ATD (Acteurs du Tourisme Durable), VVE (Voyageurs et Voyagistes Eco-responsables).

Au-delà de l’admission en tant que membre dans ces réseaux, nous avons souhaité aller plus loin, en obtenant le précieux label « Garantie Tourisme Equitable et Solidaire » décerné par l’ATES, réseau d’acteurs et de spécialistes du tourisme équitable et solidaire, reconnu au niveau national et international comme organisation de référence dans ce domaine.

Ce label, est le fruit d’une évaluation de la pratique de notre activité de voyagiste, portant sur 54 critères rigoureux. Il permet de garantir que chacun de nos voyages est bien conforme aux engagements pris dans la Charte du Tourisme Équitable et Solidaire fondée par l’ATES.

Avec ce label, nous améliorons l’information aux voyageurs mais aussi la transparence nécessaire à un tourisme plus responsable !